Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
26 février 2015

Une D modifiée

J'aime bien Marthe de République du Chiffon mais je ne me suis pas résolue à acheter ce patron. A la place, j'ai repris le fameux livre japonais SDB2 et bidouillé une Marthe-like à partir du patron D. Bon OK, pour les manches raglan et le dos asymétrique on repassera,  mais je suis ravie du résultat.

A vous de juger:

 

20150208_154515~2

20150208_154532~2

20150208_154221~2

20150208_154213~2

 

Patron: robe D du SDB2 modifiée 

Tissu: mondial tissus

 

Résultat: une tunique facile à vivre et confortable que je porte souvent.

(Les photos ont été prises par ma 6 ans dans sa chambre bien rangée 😉, elle a été au top).

 

Publicité
Commentaires
O
Et bien le "jugement" est très très favorable ;) ! J'adore, il va falloir que je me penche sur la question même tellement je trouve ça réussi !
C
Bravo elle est très jolie!
T
Bravo! j'ai hésité à acheter le patron, je l'ai fait par flemme mais tu as bien raison, les japonais sont une mine qui permettent d'inventer plein d'autres modèles!
S
Superbe! tu as bien fait de ne pas acheter le patron et d'improviser! <br /> <br /> J'ai improvisé la mienne a partir du Must have de Marie!<br /> <br /> j'aime beaucoup la longueur de la tunique
C
Bravo, elle est sympa cette tunique, elle doit être agréable à porter!
Publicité
Publicité