Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
7 octobre 2014

J'ai gagné!

ll y a quelque temps j'ai gagné à un jeu chez Linnamorata et voici mon lot: 

9782299002132

Livre "Rangements à coudre pour chambre d'enfants" de Marie Gervais gagné chez Linnamorata. 

Ce livre est vraiment super, il fourmille d'idées astucieuses et faciles à réaliser,  bref je l'adore et le recommande!

Pour ma première réalisation, j'ai choisi le "sac mange-billes". C'est le joli monstre rouge que vous voyez sur la couverture. Chez moi ce sac est devenu un sac à pique-nique, réalisé pour la première sortie scolaire de mon Chou.

20150126_145611~2

Sac mange-billes version sac à pique-nique d'après le livre de Marie Gervais "Rangements à coudre pour chambre d'enfants". Dimensions agrandies pour permettre d'accueillir boîtes et bouteille d'eau.

Tissus divers de provenance diverse.

Mon petit Chou aime beaucoup ce sac et s'en sert régulièrement comme sac à jouets.

Un grand merci à Linnamorata pour ce super cadeau!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité