Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
25 janvier 2015

Des habits pour Nancy!

Pour Noël ma Rose a eu une jolie poupée prénommée Nancy. La demoiselle est arrivée avec ses vêtements d'hiver, je lui ai donc confectionné quelques tenues plus légères. 

20150127_111637~2

Studio_20150127_111908

Studio_20150127_111842

 

Ces trois robes ont été réalisées à partir du même patron dessiné en posant du papier sur la poupée. Quelques chutes de tissus ont suffit à habiller Nancy.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Vos robes sont magnifiques. <br /> <br /> J'adore le sac sur la dernière photo ! Ma fille viens d'avoir la même poupée. ..<br /> <br /> Moi aussi j'apprends à coudre et tricote grâce à internet .<br /> <br /> Je cherche des tutoriels mais dur dur !!!<br /> <br /> Encore bravo.
R
Félicitation pour votre travail pour Nancy, votre fille doit être bien heureuse d'avoir une maman bonne couturière. les robes sont splendides et les tissus bien choisis et la façon de travailler les jupes fait qu'on ne voit pas que c'est a partir d'un même patron. Moi je tricote mais j'ai commencé a préparer des formes pour la couture, je verrais au fur et à mesure si j'en suis capable, il est loin le temps où je cousais tout.<br /> <br /> Bon WE a vous et merci des photos
Publicité
Publicité