Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
8 janvier 2012

Ah non [pas elle]*

Au fil de mes visites sur différents jolis blogs, j'ai découvert l'univers de Vanessa, Madame Ah n*n pas elle. Et bien sûr, j'ai craqué!

Mon Loulou a donc hérité d'une nouvelle gigoteuse et d'un protège carnet de santé tout beau, tout neuf!

La gigoteuse:

gig&hop1 gig&hop2

Tissu "travel friends" et ruban Tissus plus, Polaire orange Mondial tissus - Patron Gig & hop Ah non [pas elle]*  - taille 2

Le protège carnet de santé:

protège carnet de santé

"Simili daim" Tissus plus, toile à matelas Mondial tissus, étoiles moutarde Linnamorata - Patron Happy hospital Ah non [pas elle]*

Super pratique avec toutes les poches!

Publicité
Commentaires
C
wahooooo c'est superbe !
Publicité
Publicité