Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
17 septembre 2011

Guirlande 2

Et pour que mon choupinou ne soit pas jaloux, une guirlande pour lui aussi:

guirlande e guirlande d guirlande c guilande b

Encore plus simple:

- du papier

- une imprimante

- de la colle

- du fil

Oui, je sais, je triche, elle n'est pas en tissu. Mais la Droguerie est loin de chez moi et je n'avais pas de confettis dans les tons bleu-vert.

J'ai imprimé mes Liberty préférés (un côté ton bleu, l'autre côté ton vert), je les ai découpés en rond et collés sur du fil métallique doré.

Je trouve que ça rend assez bien.

Publicité
Commentaires
F
Le p'tit loup va raffoler de cette guirlande colorée et volante. Ses p'tits yeux de garçons vont vite comprendre que l'auto est l'amie de tout enfant.
Publicité
Publicité