Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
29 janvier 2015

Mini

J'ai encore cousu pour les poupées:

Pour Marie, j'ai réalisé une petite robe avec un col.

Marie

Le tissu rose vient de chez Cousette et le tissu fleuri de tissus plus.

Patron maison pour une poupée dodue de 36 cm.

 

Pour Charlotte, voici une petite robe à manches ballons.

Charlotte

Le tissu est une chute provenant de cette robe.

Patron maison pour une poupée de 36 cm mais beaucoup plus fine que la précédente.

 

Et enfin, une dernière petite robe pour Vanille:

Vanille

 

Le tissu vient du marché. 

Patron maison pour une poupée de 36 cm à peine plus épaisse que la poupée Charlotte précédente. 

 

Je trouve très amusant de coudre pour les poupées, et cela s' avère également très économique! Je couds en ce moment pour un petit poupon de 30 cm...

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables avec leurs jolies robes! Bravo!
Publicité
Publicité