Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
29 avril 2014

Encore du rose pour ma Rose

1m de joli tissu rose acheté au dernier salon Créativa = une nouvelle robe qui tourne pour ma Rose!

100_2666a

100_2667b

100_2668c

 

Le patron est basé sur une robe Jean Bourget que ma fille adorait (désormais trop petite).

J'ai posé la robe sur du papier à patron et relevé les contours du haut devant et dos. La jupe est basée sur Irréelle de Her Little World. J'ai un peu bidouillé le tout pour que ça rentre dans mon tout petit mètre de tissu!

 

 

100_2665

100_2671h

100_2673g

Patron maison

Fournitures: Tissu Dotty Rose (salon Créativa), biais tissus+, pressions résine Kam (recouvertes) la couserie créative.

 

 

Et voilà une maman satisfaite du résultat et une petite fille plus que ravie de sa nouvelle robe!

 

A très bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
cette robe est ravissante !
A
Trés chouette!!! Bravo!
A
J'adore ! Et tout ça dans seulement 1m de tissu ? Bravo !<br /> <br /> Le bas de la robe est tout mimi... c'est fait avec une surjeteuse ou à la machine à coudre ?<br /> <br /> De voir de jolies robes comme ça, ça va peut-être me motiver pour coudre à nouveau pour ma miss, un petit modèle japonais comme ta cousette précédente. ;)
Publicité
Publicité