Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
31 mai 2012

Absence...

Me revoilà après une longue absence... Je n'ai pas d'excuse réellement valable (pas de pile dans l'appareil photos, ça compte pas, hein?) pour justifier cette pause donc je ne m'attarde pas et rattrape mon retard...

Au début du mois de mars (oui, oui, mars!), Sandra m'a décerné un:

kreativ

Je me plie donc au jeu (mieux vaut tard que jamais) et vous révèle 7 choses personnelles:

1) J'habite un petit village dans le sud de la France. Le grand air, la campagne, c'est super pour les enfants mais la grande ville me manque!

2) Je suis en congé parental, je devrais donc avoir le temps de coudre mais curieusement, il manque toujours 3 heures dans mes journées...

3) Je suis une éternelle insatisfaite de moi-même et donc de mes "créations couturesques"!

4) J'adore le chocolat, je craque devant une tablette géante de M**ka choco swing.

5) J'étais fâchée avec le crochet mais grace aux encouragements de Sandra, je m'y suis mise: ma première bande granny est au point et attend le tissu adéquat pour être transformée en jolie robe.

6) Je regarde quelquefois les Feux de l'amour en cachette (ben oui, je regardais ce soap tous les jours quand j'étais en vacances chez ma grand-mère, je suis nostalgique de cette époque!)

7) J'ai récemment acheté quelques coupons de Liberty mais je n'ose pas couper dedans!!!

Voilà, après ces révélations plus ou moins croustillantes, je passe le relai et décerne mes awards aux blogueuses que j'aime suivre:

Free little birds

Douce phollie

Made in England

J'ai découvert ces trois premiers blogs depuis que je couds,

Gourmandises et gribouillages

Mes petits écoliers

En même temps

By Sandra's hand

Ces 4 derniers, je n'arrêtais pas de les visiter avant de commencer à coudre, c'est en partie grâce à ces talentueuses blogueuses que je me suis lancée dans l'aventure.

**************************

Merci encore à Sandra de m'avoir décerné cet award!

Et parce qu'un peu de pub ne fait jamais de mal, visitez son site de vente en ligne!

 

Publicité
Commentaires
J
johanna schirrmacher
M
Just How to Generate income - www.facebook.com@0XB9F640ED/Vx7G63
A
Ah mais, en congé parental, c'est normal d'avoir presque pas de temps pour soi (il m'a juste fallu un peu de temps pour le comprendre, j'avais l'impression que j'allais faire plein de trucs), on est toujours dans les urgences du quotidien... Des fois, ça va mieux, quand même, et on peut coudre un peu. ;)<br /> <br /> Je suis aussi dans un petit village, des fois la vie citadine me manque... mais c'est rare, disons que c'est sans doute le "confort" d'une vie qu'on a toujours connue.<br /> <br /> Je regardais aussi les feux de l'amour avec ma grand-mère (mais là, je peux plus, j'ai dû faire une overdose !). J'ai acheté un coupon de Liberty qu'il m'a fallu deux ans pour couper...<br /> <br /> "Quelques" points communs. ;)<br /> <br /> D'ailleurs, pour le Liberty, j'ai trouvé la solution : le modèle Milano de C'est dimanche, que l'enfant peut mettre trois été de file et qui ne demande pas trop de tissu, comme c'est de saison, je te partage l'idée : http://blogahistoires.over-blog.com/article-le-marathon-de-la-couture-a-l-arrivee-77298165.html
Publicité
Publicité