Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
11 janvier 2012

Encore une gigoteuse

J'ai encore cousu une gigoteuse à mon loulou.

Je n'étais pas totalement satisfaite des modèles cousus auparavant (Kallou et Ah non pas elle). Ces modèles sont pourtant très beaux et pratiques, mais à l'usage, je les trouve un peu trop larges et trop courts pour mon loulou (je suis exigente!!!).

Alors, au lieu de bidouiller à partir de ces patrons, j'ai repris le modèle cousu lors de mon cours de couture (modèle bien ajusté) et j'ai rajouté 20 cm en longueur.

Voilà ce que ça donne: 

gigoteuse1 gigoteuse5

Zoom sur les appliqués:

gigoteuse2 gigoteuse3

Tissus: toile à matelas et étoilé Mondial tissus, polaire plaid du suédois - Boutons pression Tissus plus.

Je suis très satisfaite de ce modèle car il est près du corps et suffisamment long pour que mon petit coeur puisse totalement s'étirer! En plus, l'ouverture est assez grande pour l'enfiler rapidement sans contorsion!

(et puis j'ai pu tester la nouvelle machine que le père Noel m'a apporté... avec plein de points décoratifs et boutonnières automatiques! Je vous en reparlerai peut-être à l'occasion car elle est très critiquée sur le net, donc quand je l'aurai bien en mains, je vous donnerai mes impressions... mais pour l'instant RAS!)

Publicité
Commentaires
L
sympa cette gigoteuse .<br /> <br /> Merci pour ton aide pour roma, je vais m’entraîner !
P
très jolie ta gigoteuse! très réussie, félicitation!
G
Très belle, les appliqués sont charmants!
C
Elle est superbe, cette gigoteuse !<br /> <br /> Il y avait aussi un petit lutin qui bosse toute la nuit, fourni avec la machine à coudre ? Ou c'est juste que tu es à 300% ?
S
moi aussi j'aimais mieux les gigoteuses qui prenainent juste sous les bras et un peu ajusté sur le buste... <br /> <br /> celle-ci est superbe en toile à matellat... j'adore... il en a de la chance ton p'tit loulou...
Publicité
Publicité