Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
11 janvier 2012

Bien au chaud

J'ai l'habitude de porter mon p'tit loup en écharpe.

Que c'est bien d'être au chaud contre maman!

Mais mon loulou grandit et, de temps en temps, un petit peton sort de l'écharpe! Et puis, il ne passe plus son temps à dormir la tête bien cachée, Monsieur veut voir le monde!

Heureusement, qu'une maman ça pense à tout ;)

Des jolis chaussons pour ses petits petons:

chaussons

Patron maison - tissu moumoute du marché

Une petite chapka contre le froid:

chapka

Patron bidouillé d'après une image de patron trouvée sur internet - tissu moumoute du marché, tissu à étoiles Mondial tissus.

Les patrons sont à revoir! Les chaussons ne passeront pas l'hiver tandis que la chapka ira encore dans 2 ans!

Tant pis, c'était chouette à faire!

Publicité
Commentaires
C
En même temps, si les chaussures chaudes font l'hiver, ce sera déjà ça ! Et une chapka, même à trois ans, ça le fait bien.
S
les chaussons son carrément à croquer... et ses petons ne craignent plus le froid...<br /> <br /> pour la chapka... ben m'a fois t'as pris un peu d'avance...
D
meme si cest pas au point j'aime beaucoup<br /> <br /> sa sent la douceur;)<br /> <br /> bizz
Publicité
Publicité