Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
3 novembre 2011

Gigoteuses

Voici, comme annoncé au billet précédent, des gigoteuses réalisées pour mon petit loulou:

Gigoteuse 1

turbulette1

Fiche technique:

Patron: Turbulette Japonisante Taille 12 mois "Les Moutons de Kallou" téléchargeable ici

Tissu: Plaid Ikéa et biais du marché

Verdict: Trop grand (en même temps, mon loulou a 5 mois...!) mais joli patron et facile à faire d'où la ...

Gigoteuse 2

Turbulette2

Fiche technique:

Patron: Turbulette Japonisante Taille 6 mois "Les Moutons de Kallou" téléchargeable ici

Tissu: Plaid Ikéa et biais du marché

Verdict: Super!

Gigoteuse 3

Turbulette3

Fiche technique:

Patron: ??? (Je l'ai faite lors de mon cours de couture, et oui je me suis décidée à prendre des cours et j'adore!!!)

Tissu: Polaire à poils tous doux et broderie anglaise

Verdict: Je l'adore! Elle s'enfile par les jambes et est fermée par deux pressions sous les bras, elle a des pressions aux bretelles, et j'ai réalisé 2 appliqués pour faire joli!

 

Et voilà le travail! Mon loulou est équipé pour les nuits fraiches de l'automne!

A bientôt (avec une cousette japonaise) ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont super! Je découvre par la même occasion que la Kallou pouvait se faire version petit mec ;) j'adore!
S
Ooohh... super mignonnes les gigoteuses de petit mec... j'aime beaucoup le côté pagode des 2 premières... et l'ètoile de la dernière...<br /> ton petit loulou va faire de beaux rêves...
Publicité
Publicité