Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
24 septembre 2011

Essai transformé!

La coupe du monde de rugby a envahi toute la maisonnée et j'ai transformé mon premier essai de robe extraite du superbe livre "Maman et moi"!

Cette fois, j'ai évité les difficultés: j'ai supprimé la patte de boutonnage, les boutonnières, les boutons, et la dentelle. J'ai juste fendu le dos et terminé l'encolure par un biais "passepoilé" (je ne sais pas si ça se dit!) à nouer.

J'ai quand même ajouté un passepoil entre le corps et la jupe pour casser l'effet "doré" de la robe.

Bref, j'aime bien le résultat même si ce n'est plus trop de saison.

Place aux photos: (désolé pour la qualité, le tissu ne rend pas très bien)

doré2 doré6

doré7 doré11

doré13doré12

Robe "taille basse en lin" extraite du livre 196 JCA traduit en français "Maman et moi"

 

Publicité
Commentaires
E
la coupe de cette robe est top, j'aime la taille basse, trop chou!
P
De toute beauté !!!
C
Superbe et vive le rugby ;)
S
moi aussi j'aime bien les petits nouets dans le dos... je trouve ça coquet...<br /> très jolie réalisation tu m'épates...
A
Ta robe est super jolie! Je lui trouve un petit côté années 20 qui me plait bien...
Publicité
Publicité