Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
7 septembre 2011

Des fleurs...

... et une nouvelle robe.

Et oui, ma puce a grandi, elle a effectué sa première rentrée. Pour l'occasion, j'ai voulu lui faire une robe.

Elle était prête pour lundi mais comme chaque fois que je couds quelque chose en ce moment: "c'est pas beau maman". Impossible de la lui enfiler pour faire des photos!

Aujourd'hui ma miss a été très coopérative alors elle a eu le droit de se salir dans le gazon!

279-c

279-c11

279-c10

279-c9

279-c13 

279-c6

279-c12

279-c7

Robe C du livre 279 taille 100 (l'encolure baille un peu) tissu fleuri de chez Toto et biais rouge du marché.

Je l'ai trouvée assez facile à faire. Le plus dur a été de piquer le biais de la poitrine droit.

Et finalement, ma puce trouve "qu'elle est belle la robe de princesse rouge". Je suis trop contente!!!

Publicité
Commentaires
A
ça c'est une vraie robe de petite fille !!!!<br /> et les réflexions des enfants moi j'adore ..c'est ce qu'il y a de plus beaux pour nous dire merci !!!
C
J'aime beaucoup ta version de la C ! Le tissu et le côté "pétant" du biais, c'est vraiment très joli !<br /> <br /> Pour la question de l'ouverture qui baille, ou trop petite : j'ai reporté la mesure indiquée sur le bouquin sur la largeur globale du devant et du dos après avoir froncé (est-ce que je suis claire ??? j'ai un doute là ;) ).... Mais peut-être que c'étaient en fait juste les mesures de l'ouverture après fronçage ? Tu as fait comment, toi ???<br /> <br /> Bon, en tout cas, le résultat est top et c'est le principal !
S
oh oui qu'elle est jolie cette robe...<br /> j'ai aussi connue une phase de "c'est pas beau" maintenant c'est bon, tout lui plait pourvue qu'il y est du rose... hein... même les essayages passent pour un jeu...
Publicité
Publicité