Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
26 août 2011

Une Granville pour une Menton

A l'origine, je voulais la tunique Menton mais le patron était en rupture de stock à la droguerie. Je me suis donc rabattue sur la tunique Granville. J'ai choisi le tissu et le biais et hop, en 2 temps 3 mouvements, c'était fait!

Voici le résultat:

granville 2granville

J'ai pris la taille M pour le corps et L pour la longueur. J'aurais dû faire L pour tout, ça serre un peu aux emmanchures (il me reste encore des kilos de grossesse!!!). Et c'est court en longueur, mais dans un coupon de 70 cm, c'était dur de faire davatange.

Bref, au final, j'aime bien mais je reste sur la Menton! 

Publicité
Commentaires
A
Ohhh le tissu est superbe !!!! j'adore !!!!<br /> il vient d'où ????
P
Elle est très jolie et semble facile à coudre finalement... Dis donc ton biais il est super bien posé, bravo.<br /> Moi je n'ai pas le patron parce que j'ai le dvd de léger et douillet, mais elle m'aurait bien tenté....
Publicité
Publicité