Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Rose
6 août 2011

Bienvenue!

Ça y est, après une très (trop) longue période de réflexion, je me décide à écrire les premières lignes de mon blog.

Ce blog sera avant tout consacré à la couture, ma nouvelle et toute récente passion.

Petite, je cousais les vêtements de mes poupées mannequins avec ma grand-mère. C'est elle qui m'a initiée à la couture. Mais un jour j'ai rangé mes poupées et, avec elles, ma petite trousse de couture.

L'envie de coudre m'a reprise et réellement envahie il y a 5 mois lorsque j'attendais mon deuxième enfant. Je me suis alors acheté une machine à coudre (une Toyota dans une grande surface), engin tellement "impressionnant" que j'ai mis deux mois à l'installer! Aujourd'hui, ma machine ne me fait plus peur, je l'adore et je ne peux plus m'en passer!

Au fil de mes posts, je vais donc vous présenter mes petites créations, essentiellement destinées à ma fille.

Soyez indulgent(e)s, je débute!

Bonne visite,

Chou Rose.

Publicité
Commentaires
G
très sympa tout ça !!!
M
waouh ! pour une "débutante" tu t'en sors vraiment super bien. Bravo ! j'adore la robe à volant ... je me permettrai de piquer l'idée. Plein de belles aventures coutures !
C
Merci pour ces gentils commentaires!
M
Très joli blog, bienvenue !!<br /> Les réalisations pour ta petite fille sont très réussie et très colorée !<br /> Bonne continuation , je ne manquerai pas de jeter un œil de temps en temps !
S
coucou,je decouvre ton blog par le biais des JCA moi aussi j'y suis inscrite mais je n'ai toujours pas postée en fet j'ai un blog aussi mais je ne poste pas tres tres souvent je prefere de loin le jugement de mes filles... j'espere que tu te plaieras sur la blogo... a bientôt<br /> ps: je met ton blog dans mes favoris!!!
Publicité
Publicité